Qui ne s'est pas posé la question: "Moi, d'où est-ce que je viens ? "
De plus, d’où l’on vient revient souvent à s’interroger sur « qui l'on est ».

La question de savoir d’où l’on vient peut sembler une question bien anodine, et pourtant…

Souvent nous avons la tendance d’être dure avec nous même, on se juge, on se laisse maltraiter, on cherche le perfectionnisme et on oublie que nous sommes la personne la plus importante de notre vie.
Il y a un postulat emprunté à la PNL que j’adore : «  la carte n’est pas le territoire ».

Hasen mit Osternest

Savons-nous vraiment d’où nous venons ?

Notre carte du monde influence nos choix, nos perceptions et souvent elle nous limite. Cette carte mentale ne donne qu’une représentation partielle et souvent erronée du territoire. La carte est la manière dont nous nous représentons la réalité.

  • Ce présupposé indique que nous n’agissons pas directement sur la réalité, mais plutôt sur la représentation de celle-ci. Cette carte mentale interne est alimentée et construite à partir de nos perceptions sensorielles (Vision, Audition, Kinesthésique, Odorat, Goût) du monde extérieur.

C’est pourquoi La NeuroDanse®  vous propose de découvrir à travers le mouvement que chacun à sa propre carte de la réalité et de pouvoir l’incarner pleinement pour devenir plus présent et conscient de soi-même, des autres et du monde qui l’entoure.

Donnez-vous la possibilité de découvrir votre corps à votre rythme, de prendre votre place dans votre corps, et de respecter votre propre carte !

Angelly Torres

Elles ont expérimenté la NeuroDanse®

Voici ce qu'elles en pensent...

Réservez votre PLACE

Au cours de ce module, je vais vous apporter quelques outils afin d’apprendre à respecter le modèle du monde de l’autre et vous permettre de comprendre qu’il n’existe pas une bonne ou un mauvaise carte. 

Une question ?

Laissez-moi votre message, je reviendrai vers vous dès que possible.