Vous avez vu le Film « Kung Fu Panda » ?

C’est un film pour enfants, mais c’est aussi un film qui  a incorporé des exemples clairs des trois principales écoles de pensée chinoise: le confucianisme, le taoïsme et le bouddhisme.

Cela nous explique qu’un être (comme nous) NorMal peut devenir un être NorBien.

Le film nous montre, non seulement une grand sagesse avec ce qu’il transmet, mais également qu’il suffit du flux de la nature et de l’univers ; il laisse les choses aller et n’essaie pas de contrôler quelque chose qui ne peut être contrôlé. 

  • Nous sommes dans une société qui nous impose une multitude de choses, et ces choses imposées nous font perdre confiance en nous. C’est un mal assez répandu qui touche toutes les classes sociales et toutes les générations.
  • Tout le monde peut donc être touché, ponctuellement ou régulièrement. De plus, tous les domaines de notre vie et de notre quotidien peuvent en être affectés, que ce soit dans la sphère personnelle ou professionnelle.
  • Le manque de confiance peut être un blocage qui nous empêche d’agir et nous apporte des pensées dévalorisantes et négatives.
  • Le manque de confiance peut être un blocage qui nous empêche d’agir et nous apporte des pensées dévalorisantes et négatives.

Je vous invite avec la NeuroDanse® à comprendre à travers le mouvement qu’il n’y a pas d’ingrédient pour faire de nous un guerrier, il s’agit plutôt de voir en nous-même. L’idée sera de suivre le courant de la nature et de laisser les choses se faire.

« La vie est une série de changements naturels et spontanés. Résister aux changements ne fait que créer du chagrin. Que la réalité soit la réalité. Laissons les choses aller naturellement de la manière qui leur plaît. »  

Lau Tzu

Elles ont expérimenté la NeuroDanse®

Voici ce qu'elles en pensent...

Réservez votre place

Dans ce module, je souhaite faire un voyage qui nous permettra d’explorer nos mouvements et la TOPICITUDE au travers de la danse car elle réunit la terre et le ciel, les racines et les ailes, l’animal et le sublime. Le corps dansant s’envole en même temps qu’il s’enracine. 

Une question ?

Laissez-moi votre message, je reviendrai vers vous dès que possible.