Le voyage

Comme le suggère l’adage « Nul n'est prophète en sa terre », j’ai pris mon tapis volant et j’ai atterri en France. Le pays n’était pas le pays merveilleux d’Alice. J’ai cherché un moyen de valider mes diplômes en France mais il n’existe pas de métier comme le mien. Mon diplôme condense 6 métiers différents. J’ai donc été orientée pour faire Assistante sociale, j’ai obtenu mon diplôme. J’ai travaillé en accompagnant des personnes à réaliser leurs projets socio-professionnels. Cela a été une occasion supplémentaire de constater que pour mieux accompagner les personnes, nous devons user de techniques qui puissent sortir le meilleur de l’être humain. Ces expériences professionnelles ne me satisfaisaient pas pleinement. En effet, les problèmes abordés ne pouvaient être réglés que de manière ponctuelle et à court terme, les solutions étant rarement définitives.
Plusieurs personnes m’ont remerciée d’avoir changer leur vision de la vie, grâce à mes différentes techniques. Il fallait alors continuer...

d'accompagner les personnes.
d'accompagner les personnes.
Rebelle

Je ne peux pas faire les mêmes choses qu’avant. Je suis devenue plus rebelle et plus rêveuse. Je pense à faire les choses différemment. D’abord, je continue ma guérison du corps, du cœur, de l’âme, de mon esprit. Et la vie me montre aussi de merveilleux chemins. J’ai repris mes études pour l’obtention d’un Master 2 en Art-Thérapie spécialisation Danse. Je me suis également formée en Médecine traditionnelle chinoise, massage et acupuncture. Je suis sûre que mon école de MTC fait partie de Poudlard ! J’y ai suivie aussi une formation en danses sacrées. J’ai fait une travail sur mon féminin sacré et je voyage chaque année au Mexique pour faire la danse de la Lune. Je retrouve ma passion pour la danse, j’ai retrouvé l’envie de vivre et de partager. La vie m’a présenté l’opportunité de devenir trainer et coach en PNL (Programmation Neurolinguistique) et d’être formée par Richard BANDLER. Quel cadeau de la vie ! Je suis devenue formatrice en Mind Mapping. J’ai aussi participé à la création d’une école en Suisse.

Les messages reçus

J’ai une valise remplie de choses magiques. J’accompagne des personnes en individuel ou en groupe, je forme les personnes..

Prouvée par les neurosciences
Nous fabriquons LA « mémoire du futur »


Elle se manifeste para l’activation de nouvelles connexion synaptiques. Le cerveau ainsi que la chimie du corps se modifient par le jeu des hormones. Ces nouvelles fonctions permettent l’émersion d’une gamme de réponses physiques, émotionnelles, mentales et imaginaires inhabituelles. C’est par ce processus que peuvent être créées de nouvelles ressources internes.

Prouvée par les neurosciences

Dans la NeuroDanse®, nous partons du principe que notre corps et notre cerveau emmagasinent toutes les émotions et les informations que nous vivons. Certaines personnes vivent directement leurs émotions dans leur corps et ont besoin de mots pour les intégrer, les digérer et les guérir. A contrario, d’autres personnes vivent leurs émotions dans leur tête.

Coaching vous aide à developper plus de confiance en vous pour une vie plus épanouie.
Le coach est un accompagnateur du changement
Nous ne devons pas gérer nos émotions, nous devons les libérer.
Recherche sur la médecine des communautés indigènes et enseignement spirituel ancestral
Equivalence de Diplôme Psychologue Sociale en Assistante Sociale
Création du groupe de danse Tri-Etnia
Master 2 en Art-Thérapie spécialisation Danse
Formation en Médecine traditionnelle chinoise, massage et acupuncture.
Recherche sur le féminin sacrée
Trainer et coach en PNL, formée par Richard Bandler
Experte en libération de stress, projet de vie et développement de l'autorité avec bienveillance
Formatrice en Mind Mapping
Co-créatrice de l'Institut de Formation à l'Art du Changement
Créatrice de la NeuroDanse®

RESTONS EN CONTACT

Recevez toutes les actualités en NeuroDanse® en vous inscrivant à ma newsletter.